• Le BCPS en 3 balados : découvrez les témoignages de diplômé.e.s et d'étudiant.e.s

Projet d’initiative de recrutement concerté des programmes de baccalauréat en droit pour les Premières Nations et les Inuits

Accompagné.e.s de Me Pascale O’Bomsawin (Co-présidente du Comité institutionnel pour les premiers peuples de l’UQAM), des représentant.e.s des baccalauréats en droit des universités québécoises et de l’Université d’Ottawa se sont rencontré.e.s le 14 mars 2023, en vue de lancer la réflexion sur le développement d’un programme de recrutement concerté des personnes étudiantes des premières nations et Inuit.

De gauche à droite, Pierre Thibault (UOttawa), Adeline Audrerie (UQO), Daniel Gardner (U Laval), Josée Chartier (UdeS), Patrik Maheux (UdeM), Pascale O’Bomsawin, Mirja Trilsch (UQAM), Jacques Papy (UQAM), Kathy Bellefleur (U Laval), Brittany Williams (McGill), Djemila Carron (UQAM), Chloé Corbeil-Smith (UdeS) et Doris Farget (UQAM).

Absentes de la photo, Rachel Chagnon (UQAM) et Dominique Bernier (UQAM) se sont également impliquées dans les discussions. Catherine Pool-Bourque (UQAM) a assuré l’organisation logistique de de la rencontre.