• Pourquoi choisir la science politique à l'UQAM

Aide à la rédaction de bourses

Soutien aux étudiantes et aux étudiants qui désirent postuler aux bourses du CRSH et du FRQSC :

La Faculté de science politique et de droit offre un service de mentorat à toutes les étudiantes et tous les étudiants de la Faculté qui comptent déposer une demande de subvention lors de la session d’automne.

Une étudiante au doctorat boursière CRSH vous offrira un service de relecture, et pourra répondre à toutes vos questions sur les différents concours. Vous pouvez contacter Danielle Coenga Oliveiracoenga_oliveira.danielle@courrier.uqam.ca qui pourra offrir un soutien à la rédaction de bourses.

* Veuillez prendre note que le Décanat est fermé le vendredi.