Centre Paulo Freire

Le Centre Paulo Freire est un centre de ressources et de monitorat du Département de science politique pour les étudiants et de la Faculté tant au premier cycle qu’aux cycles supérieurs.

Les moniteurs et monitrices qui travaillent au centre sont des étudiant-e-s de maîtrise et de doctorat qui ont déjà acquis une bonne expérience de la vie universitaire. Ayant complété leur baccalauréat au sein du département de science politique, elles et ils connaissent la majorité des professeurs, leurs méthodes d’enseignement et d’évaluation. De plus, leur excellente connaissance des programmes offerts, des cours et des exigences qui entourent la production des travaux à la Faculté leur permet de soutenir les étudiant-e-s tant sur le plan académique que méthodologique.

En savoir plus sur le Centre Paulo Freire

Faculté de science politique et de droit

La Faculté de science politique et de droit est unique en son genre en Amérique du Nord. Fruit d'audace et de vision, le partenariat initial entre les départements de science politique et des sciences juridiques, auxquels s’est ajouté l’Institut d’études internationales de Montréal, participe à la mission fondatrice d'accessibilité, d'engagement social et de pensée critique qui constituent l'identité même de l'UQAM.

Coordonnées

Faculté de science politique et de droit
Local A-1655
400, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C5

Suivez la Faculté