La Faculté de science politique et de droit tient à féliciter la délégation de l’UQAM qui a participé à la Simulation des Nations unies (NMUN) qui se déroulait à New York du 10 au 15 avril dernier. La délégation, composée de 20 étudiants et étudiantes de la Faculté, qui défendait cette année les couleurs de Cuba, a remporté un « Outstanding Delegation Award », soit la plus haute distinction de l’épreuve.
Cette récompense, attribuée par la National Collegiate Conference Association, souligne le travail exceptionnel d’une délégation pendant la simulation et la consacre parmi les dix meilleures délégations sur plus de 200 participants à la simulation internationale.
Étudiants : BENOIT-GOYETTE Raphaël, BEYTOUT Coline, BILODEAU Kévin, BOURDAGES Jade, BREAULT Pascale, CHAHO Nancy, COMHAIRE Grégoire, COUTU Mélanie, DAVID-GIASSON Francis, DUGAY Jonathan, HINSE Amélie, KOMLAN Atsu, LEBLANC Sophie, OLIVEIRA Joaquim, PERREAULT François, RAL Noëmi, ROY-LESSARD Simon, SAIDI Vanessa.
Coordonnateurs de l’activité : Élise Leclerc-Gagné et Kévin Dufault, étudiants à la maîtrise en science politique
Responsable académique/chargé de cours : David Morin
Activité encadrée conjointement par le CEPES et l’IEIM




