L’UQAM a accueilli plus de 7 500 personnes, diplômés, invités et amis, à l’occasion de six cérémonies de collation des grades qui se sont déroulées pour la première fois cette année à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts de Montréal, le 5 décembre dernier.
Durant la cérémonie, les nouveaux diplômés ont défilé sur scène en traversant un faisceau lumineux, symbole marquant la fin d’une étape et le début d’une nouvelle.
Plusieurs professeurs, chargés de cours, directeurs de programme et directeurs de départements, vice-doyens, doyens et vice-recteurs ainsi que des représentants des conseils de diplômés facultaires étaient présents pour saluer les diplômés.
Félicitations à tous nos nouveaux diplômés !
Lire l’article en intégralité sur actualites.uqam.ca
Retrouvez les photos de la cérémonie sur la page Facebook du Bureau des Diplômés.
Pour visionner la vidéo, cliquez ici




