Du 8 au 27 mai 2017, la Faculté tiendra sa deuxième université d’été en Afrique, en collaboration avec la Faculté des sciences humaines. Conduite par Marie Nathalie LeBlanc et Issiaka Mandé l’Université d’été sous les baobabs abordera l’étude des transformations sociales, politiques, économiques et culturelles qui caractérisent les sociétés africaines postcoloniales. En savoir plus



