
Jeudi 29 août, la Faculté de science politique et de droit accueillait ses nouvelles étudiantes et ses nouveaux étudiants à l’UQAM. Les activités de rentrée comprenaient des visites guidées, une présentation de la Faculté et le très attendu « BBQ du doyen » : une occasion pour tous de découvrir l’université dans une atmosphère chaleureuse.
Encore bienvenue à toutes et à tous !
Retrouvez l’album photo sur la page Facebook de la faculté.




