Études doctorales et postdoctorales

L’UQAM accueille régulièrement des stagiaires postdoctorales, stagiaires postdoctoraux qui souhaitent parachever leur préparation à une carrière de chercheur en acquérant une expertise dans un domaine de recherche spécialisé ou dans un domaine complémentaire à leur formation. Les activités des stagiaires postdoctorales, stagiaires postdoctoraux contribuent à enrichir leur profil de chercheur et favorisent le développement de la recherche et de la création à l’UQAM.

Pour connaître les conditions d’accès à un stage postdoctoral, veuillez consulter le service de la recherche et création (SRC)

Études doctorales
Stagiaires postdoctoraux

Faculté de science politique et de droit

La Faculté de science politique et de droit est unique en son genre en Amérique du Nord. Fruit d'audace et de vision, le partenariat initial entre les départements de science politique et des sciences juridiques, auxquels s’est ajouté l’Institut d’études internationales de Montréal, participe à la mission fondatrice d'accessibilité, d'engagement social et de pensée critique qui constituent l'identité même de l'UQAM.

Coordonnées

Faculté de science politique et de droit
Local A-1655
400, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C5

Suivez la Faculté