Baccalauréat par cumul

Des programmes de majeures (60 crédits), de mineures (30 crédits) et de certificats (30 crédits) peuvent être cumulés entre eux, sous réserve d’approbation, pour donner lieu à un baccalauréat par cumul (90 crédits). L’étudiante, l’étudiant qui termine un premier programme et désire poursuivre un cheminement pour l’octroi du baccalauréat ès arts doit faire approuver son cheminement en complétant le formulaire approprié et l’envoyer par courriel à l’adresse suivante: baccum.fspd@uqam.ca

Exigences particulières pour l’octroi du baccalauréat ès arts

L’étudiant.e doit suivre et réussir un cours de méthodologie pour obtenir un baccalauréat par cumul. Retrouvez la liste des cours de méthodologie en cliquant ici.

Politique de la langue française

Vous devez satisfaire à la Politique sur la langue française de l’UQAM

Retrouvez toutes les informations sur le baccalauréat par cumul de la Faculté de science politique et de droit en cliquant sur ce lien.

 

Faculté de science politique et de droit

La Faculté de science politique et de droit est unique en son genre en Amérique du Nord. Fruit d'audace et de vision, le partenariat initial entre les départements de science politique et des sciences juridiques, auxquels s’est ajouté l’Institut d’études internationales de Montréal, participe à la mission fondatrice d'accessibilité, d'engagement social et de pensée critique qui constituent l'identité même de l'UQAM.

Coordonnées

Faculté de science politique et de droit
Local A-1655
400, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C5

Suivez la Faculté