Webconférence du 13 février : Étudier au coeur de Montréal en science politique ou en droit

Mardi 13 février 2018, de 19h00 à 20h00 (heure de Paris)

Séance d’information en ligne dédiée aux LYCÉENS, TITULAIRES D’UN BACCALAURÉAT FRANÇAIS et leurs PARENTS.

Pour tout savoir sur les études de 1er cycle en science politique et en droit à l’UQAM :

• À qui s’adressent les programmes offerts à la Faculté de science politique et de droit ?
  • Pourquoi entreprendre vos études en science politique ou en droit à l’UQAM ?
  • Quelles sont les particularités de nos programmes d’études et de notre faculté ?
  • Quelles sont les carrières et perspectives professionnelles reliées ?
  • Êtes-vous admissible ?

Une période de questions suivra la présentation.

Inscription obligatoire : cliquez ici

Pour toute demande d’information, merci de contacter Marie De Moor, conseillère en recrutement, par courriel demoor.marie@uqam.ca