La santé comme objet des politiques publiques, par Carole Clavier

Les politiques publiques municipales et régionales nous montrent comment le domaine de la santé publique devient un objet du débat et des processus politiques. Carole Clavier est professeure et directrice de la maîtrise en science politique.

Série de capsules vidéo : L’urgence de penser

Les professeures et professeurs de science politique à l’UQAM nous invitent à réfléchir sur l’urgence des questionnements politiques au cœur de leur enseignement et de leur recherche. Voir toute la série de capsules.

Étudier la science politique

Plusieurs programmes sont encore ouverts à l’admission. Voir les dates limites.