• 24 avril 2024

Retour sur le Hackathon : « Intelligence artificielle, justice et droits humains »

Une première édition qui a connu un grand succès !

Le hackathon : « Intelligence artificielle, justice et droits humains », organisé par l’IEIM, la Faculté de science politique et de droit de l’UQAM, le Département d’informatique de l’UQAM et l’École des sciences de gestion (ESG), s’est déroulé les 20 et 21 octobre derniers à l’espace Réunion D Sens de l’UQAM.

L’objectif était de comprendre les enjeux et les défis que pose l’intelligence artificielle et de faire émerger des idées de politiques et des solutions novatrices en matière de protection des droits de la personne, de l’inclusion et de démocratie.

Retrouvez l’article dans son intégralité et les photos sur le site de l’IEIM.