La Faculté de science politique et de droit (FSPD) est heureuse d’annoncer l’arrivée de trois nouvelles directions de programmes et d’une nouvelle vice-doyenne à la recherche, qui viennent contribuer à son rayonnement. Ces nominations s’inscrivent dans la volonté de la faculté de renforcer son dynamisme et sa capacité à accompagner ses étudiantes, étudiants et le corps professoral dans leurs projets académiques et professionnels.
Nous souhaitons à ces quatre personnes un accueil chaleureux et beaucoup de succès dans leurs nouvelles fonctions. Leur expertise et leur engagement seront sans aucun doute des atouts précieux pour la FSPD.
Direction du doctorat en science politique

Le professeur au Département de science politique Romain Lecler a été nominé pour un mandat débutant le 1er juin 2025 jusqu’au 31 mai 2028.
Direction des programmes de cycles supérieurs en droit

La professeure au Département des sciences juridiques Ndeye Dieynaba Ndiaye a été nominée pour un mandat débutant le 1er juin 2025 jusqu’au 31 mai 2028.
Direction du programme du baccalauréat en communication, politique et société

La professeure au Département de communication sociale et politique Stéphanie Yates a été nominée pour un mandat débutant le 1er juin 2025 jusqu’au 31 mai 2028.
Vice-doyenne à la recherche de la Faculté de science politique et de droit

La professeure au Département des sciences juridiques Doris Farget a été nominée pour un mandat débutant le 1er juin 2025 jusqu’au 31 mai 2028.