• Découvrez les capsules vidéos « Étudier aux certificats en science politique à l’UQAM »

Programme de reconnaissance de l’implication étudiante 2006-2007

Le 24 avril 2007 avait lieu, pour la deuxième année consécutive, le Gala de reconnaissance de l’implication étudiante organisé par le Service de la vie étudiante de l’UQAM. À cette occasion, trois étudiants de la Faculté se sont retrouvés au nombre des lauréats des prix de ce gala.

joelle-michaud

Personnalité de la Faculté de science politique et droit

Joëlle Michaud pour la diversité de son implication au cours de son cheminement scolaire, pour le rayonnement de la faculté de science politique et droit dans ses projets et pour la qualité de présentation de son dossier.

nuit-philo

Projet Société, communication et éducation

La nuit de la philosophie un projet pour lequel la Faculté est un partenaire financier et dont Simon Tremblay-Pepin et Jean-François Landry, étudiants à la maîtrise en science politique, furent deux des maîtres d’œuvre encore cette année, a pris, depuis sa première édition, une envergure nationale. D’ailleurs, l’activité a attiré plus de 7000 participants qui étaient présents pour assister aux nombreuses conférences.

La Faculté de science politique et de droit offre toutes ses félicitations aux lauréats.