Postes de professeures, professeurs – Droit de l’environnement et droit administratif

L’UQAM recherche des candidates et candidats qualifiés afin de renouveler son corps professoral et assurer un développement de qualité dans tous ses domaines d’activité.

En particulier, le département des sciences juridiques recherche des candidates et candidats ayant une capacité démontrée d’enseignement, de réflexion critique et de recherche pour deux postes à pourvoir, le premier en droit administratif canadien et québécois et le second en droit canadien et québécois de l’environnement. Un intérêt pour le droit international de l’environnement sera considéré.

Consulter l’offre en droit administratif

Consulter l’offre en droit de l’environnement