• 11 avril 2024, dès 17h

Les politiques publiques et la démocratie dans les villes, par Caroline Patsias

Que nous apprend la politique à l’échelle des villes sur le débat et les institutions politiques en général ? Caroline Patsias est professeure en science politique et membre du Centre de recherche sur les innovations sociales (CRISES) et du Centre interdisciplinaire de recherche en développement international et société (CIRDIS).

Voir la capsule

Série de capsules vidéo : L’urgence de penser

Les professeures et professeurs de science politique à l’UQAM nous invitent à réfléchir sur l’urgence des questionnements politiques au cœur de leur enseignement et de leur recherche. Voir toute la série de capsules.

Étudier la science politique

Plusieurs programmes sont encore ouverts à l’admission. Voir les dates limites.