• Découvrez les capsules vidéos « Étudier aux certificats en science politique à l’UQAM »

Performance remarquable de l’UQAM au concours Gale 2007

L’équipe du Département des sciences juridiques de la FSPD de l’UQAM, composée des étudiants (de gauche à droite) Ève-Marie Archambault, Richard Vendette, Marie-Josée Trudeau et Marie-Laurence Lenfant a remporté le prix de la meilleure équipe francophone au Concours Gale les 24 et 25 février 2007.

Il s’agit de la deuxième année consécutive où l’équipe de l’UQAM décroche ce titre à ce concours canadien de plaidoirie en droit pénal et constitutionnel. La Faculté de science politique et de droit tient à féliciter son équipe et leurs deux entraîneurs, Me Denis Gallant et Me Khalid M’Seffar !