• Samedi 22 octobre 2022

Notre collègue Chantal Gaboriau participe au Défi têtes rasées de Leucan

Notre collègue Chantal Gaboriau, agente de gestion aux études du Baccalauréat en relations internationales et droit international (BRIDI), du Baccalauréat en communication politique et société (BCPS) et des trois certificats de la Faculté de science politique et de droit (FSPD), participera au Défi têtes rasées de Leucan et se fera raser les cheveux le samedi 14 mai 2022, à Saint-Jean-sur-Richelieu, à la Place du marché.

Chantal amasse des dons afin de permettre à Leucan de poursuivre sa mission, soit de de financer la recherche clinique en oncologie pédiatrique et d’offrir aux familles un soutien psychologique et financier continu. Vous pouvez contribuer à sa campagne jusqu’au 31 décembre 2022, en suivant ce lien :

Et pourquoi Chantal a-t-elle décidé de s’impliquer dans cette cause ?

« J’ai eu la chance de ne pas avoir d’enfants malades et je sympathise beaucoup avec les parents qui en ont.  Un de mes cousins a eu une fille malade, et ça n’a pas été facile…

De plus, je fais d’une pierre deux coups, en amassant des fonds pour Leucan, une bonne cause, et en plus, je vais pouvoir revenir à ma couleur de cheveux naturelle en me faisant raser ! »

Lory Roberge, diplômée du Baccalauréat en en communication, politique et société (BCPS), œuvre maintenant chez Leucan, en tant que chargée de projets au développement philanthropique, afin de faire avancer cette cause qui lui tient tant à cœur.

Nous souhaitons une bonne campagne à Chantal et nous penserons à elle ce samedi !