• 24 avril 2024

Médaille d’or de la Gouverneure générale du Canada à Marie-Christine Doran

La Faculté de science politique et de droit tient à féliciter Marie-Christine Doran, récipiendaire de la Médaille d’or de la Gouverneure générale du Canada pour le doctorat.

Dirigée par monsieur André Corten, du Département de science politique, elle a soutenu sa thèse en février 2006 et a obtenu une moyenne cumulative de 4,20/4,3. Ses évaluateurs lui ont unanimement accordé la mention « excellent – sans correction » et lui suggèrent fortement de publier sa thèse, dont le titre est : Processus démocratiques et légitimité, de la stabilité à la justice : le cas du Chili 1990-2005.