Dans une vidéo diffusée sur UQAM.tv, Magda Fusaro adresse ses vœux de bonne année à la communauté universitaire

À l’occasion de la nouvelle année, la rectrice Magda Fusaro exprime ses vœux de santé et de réussite à l’ensemble de la communauté universitaire dans une courte vidéo diffusée sur UQAM.tv. Après avoir souhaité à toutes et à tous une très belle année 2020, la rectrice indique que les défis de l’UQAM sont multiples et pluriels en cette nouvelle année et qu’elle est confiante en la capacité de la communauté de les relever.

«Depuis le 8 janvier 2018, plusieurs actions ont été menées, souligne-t-elle. D’autres initiatives sont en cours de réalisation et d’autres encore ont émergé. Toutes concourent à la réalisation de l’expérience étudiante à l’UQAM ainsi qu’au bien-être de l’ensemble de nos étudiantes et de nos étudiants et de toutes les personnes qui, chaque jour, œuvrent collectivement au sein de notre institution.»

Selon la rectrice, l’expérience étudiante à l’UQAM doit être une source de grande fierté pour l’Université. Elle conclut ses vœux par des remerciements à l’endroit des membres du personnel pour le dévouement et l’énergie qu’ils y consacrent.

Source : Actualités UQAM