Les travaux sur les murs frontaliers de la Chaire Raoul-Dandurand sont cités par le journaliste Fareed Zakaria sur CNN

Les travaux sur les murs frontaliers que la professeure associée du Département de géographie Élisabeth Vallet a conduit avec les chercheurs de la Chaire Raoul-Dandurand en études stratégiques et diplomatiques Josselyn Guillarmou (M.A. science politique, 2017) et Zoé Barry (M.A. science politique, 2017) ont été cités par le journaliste Fareed Zakaria sur les ondes de la chaîne américaine CNN, lors d’un segment portant sur le mur que le président Trump veut ériger à la frontière entre les États-Unis et le Mexique. «L’équipe de CNN m’a appelée pour s’assurer que les infos contenues dans le tableau qu’ils souhaitaient utiliser était valides», rapporte la directrice scientifique de la Chaire Raoul-Dandurand, qui est également directrice de l’Observatoire de géopolitique.

Lire la suite sur Actualités UQAM