Les droits de la personne en temps de pandémie

Bernard Duhaime, Fellow, Fondation Pierre-Elliott Trudeau membre du Comité sur les impacts de la COVID-19, professeur au Département des sciences juridiques de l’UQAM.

Le projet de Bernard Duhaime propose de créer une plateforme permettant aux canadiens de s’inspirer de l’expérience latino-américaine pour assurer une meilleure protection des droits humains et s’engager dans la réconciliation nationale.

Écouter la 1e épisode de la balado du Comité