Le Juge Guy Cournoyer est nommé juge à la Cour d’appel du Quebec

L’honorable Guy Cournoyer (diplômé de l’UQAM, Prix Reconnaissance 2007), juge puîné de la Cour supérieure du Québec pour le district de Montréal, est nommé juge puîné de la Cour d’appel du Québec. Monsieur le juge Cournoyer remplace monsieur le juge N. Kasirer, qui a été nommé à la Cour suprême du Canada le 16 septembre 2019.

Il est le deuxième diplômé de l’UQAM à être nommé juge à la Cour d’appel du Québec.

Consulter toutes les nominations à la Cour d’appel du Québec.