Le Conseil des droits de l’homme de l’ONU traite des disparitions forcées et de la détention arbitraire | Bernard Duhaime

Président-Rapporteur du Groupe de travail sur les disparitions forcées ou involontaires, M. Bernard Duhaime présentait les résultats de ses études au Conseil des Droits de l’Homme ce 12 septembre à Genève.

Lire le rapport détaillé des Nations Unies
Regarder la vidéo de l’intervention du Professeur Duhaime au Conseil

Lire l’article d’Actualités UQAM

Note biographique:
Bernard Duhaime est professeur régulier de droit international à la Faculté de Sciences politiques et de Droit de l’Université du Québec à Montréal (UQAM, à Montréal au Canada). En savoir plus