Lauréat du Prix de la justice du Québec 2018

Jean-Pierre Ménard (LL.B., 1978)

La Faculté de science politique et de droit félicite chaleureusement Me Jean-Pierre Ménard (LL.B., 1978), lauréat du Prix de la justice du
Québec 2018.

Ardent défenseur des droits des usagers du système de santé, Me Ménard est reconnu pour son engagement indéfectible
à l’endroit des personnes vulnérables ainsi que pour sa contribution remarquable à la promotion des droits des citoyens en matière de santé.

L’Université est fière de rendre hommage à ce diplômé et citoyen d’exception qui a consacré sa carrière à la défense du bien commun.

Lire le portrait de Jean-Pierre Ménard dans Actualités UQAM.