Journées de la relève en recherche 2018 : Inscrivez-vous dès maintenant.

À l’occasion de la rentrée universitaire, l’ACFAS et les Fonds de recherche du Québec proposent deux journées entièrement consacrées à la valorisation et à l’accompagnement de la relève en recherche. À cette occasion, près de 150 étudiants et chercheurs postdoctoraux, issus de toutes les régions du Québec, sont invités à participer à une vingtaine d’activités de formation, de discussion, de réseautage… et de divertissement!

Quand? Les jeudi et vendredi 18 et 19 octobre 2018, suivies de la retraite d’écriture le samedi 20 octobre 2018 (la retraite n’est pas comprise dans le tarif des 2 journées, inscription séparée)
Où? Campus principal de l’Université de Sherbrooke

La plénière d’ouverture est prévue le jeudi 18 octobre à 10 h et les Journées se terminent après le lunch remise de prix, le vendredi 19 octobre, vers 14 h 30.

Retrouvez l’événement sur Facebook

Tarif : 75$ pour les membres de l’Acfas, 90$ pour les non-membres. Comprend l’accès à l’ensemble des activités sauf la retraite, ainsi que les repas du jeudi midi + soir et du vendredi midi.

Les inscriptions sont dès maintenant ouvertes. Rendez-vous sur acfas.ca/j2r afin de réserver votre place pour ces journées essentielles.

Vous pouvez également vous inscrire à la retraite urbaine d’écriture de thèse ou d’article « Thèsez-vous? », à la suite des Journées, le samedi 20 octobre 2018, à l’Université de Sherbrooke.

Faites vite, car le nombre de places aux ateliers et à la retraite d’écriture est limité. Premier-e-s à acheter, premier-e-s à choisir!