• Pourquoi choisir la science politique à l'UQAM

GABRIEL HÉBERT-TÉTRAULT : prix du meilleur étudiant de l’École du Barreau 2003-2004

Gabriel Hébert-Tétrault, un diplômé de l’UQAM, s’est mérité le prix du Barreau du Québec du meilleur étudiant de l’École de formation professionnelle du Barreau du Québec pour l’année 2003-2004.

Ce prix est accordé à l’étudiant ou l’étudiante qui, dans l’ensemble des universités québécoises, a maintenu la meilleure moyenne pour les six examens de l’année scolaire, et ce, à travers les quatre centres de formation (Québec, Montréal, Sherbrooke et Ottawa). Gabriel a maintenu une moyenne de 93%.

Il s’était déjà illustré en remportant, entre autres, le prix du meilleur travail d’équipe en droit social pour un travail intitulé « La condition sociale des personnes itinérantes » et le prix du meilleur plaideur au 18e Concours européen des Droits de l’Homme René Cassin en 2002.

Nos félicitations pour cette performance !

Faculté de science politique et de droit

La Faculté de science politique et de droit est unique en son genre en Amérique du Nord. Fruit d'audace et de vision, le partenariat initial entre les départements de science politique et des sciences juridiques, auxquels s’est ajouté l’Institut d’études internationales de Montréal, participe à la mission fondatrice d'accessibilité, d'engagement social et de pensée critique qui constituent l'identité même de l'UQAM.

Coordonnées

Faculté de science politique et de droit
fspd@uqam.ca
Local A-1655
400, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C5

* Veuillez prendre note que le Décanat est fermé le vendredi.

Suivez la Faculté