• Pourquoi choisir la science politique à l'UQAM

GABRIEL HÉBERT-TÉTRAULT : prix du meilleur étudiant de l’École du Barreau 2003-2004

Gabriel Hébert-Tétrault, un diplômé de l’UQAM, s’est mérité le prix du Barreau du Québec du meilleur étudiant de l’École de formation professionnelle du Barreau du Québec pour l’année 2003-2004.

Ce prix est accordé à l’étudiant ou l’étudiante qui, dans l’ensemble des universités québécoises, a maintenu la meilleure moyenne pour les six examens de l’année scolaire, et ce, à travers les quatre centres de formation (Québec, Montréal, Sherbrooke et Ottawa). Gabriel a maintenu une moyenne de 93%.

Il s’était déjà illustré en remportant, entre autres, le prix du meilleur travail d’équipe en droit social pour un travail intitulé « La condition sociale des personnes itinérantes » et le prix du meilleur plaideur au 18e Concours européen des Droits de l’Homme René Cassin en 2002.

Nos félicitations pour cette performance !

* Veuillez prendre note que le Décanat est fermé le vendredi.