Félicitations aux nouveaux avocats émérites, le professeur Bernard Duhaime et la chargée de cours Lida Sara Nouraie

Le professeur Bernard Duhaime et la chargée de cours Lida Sara Nouraie sont honorés par le Barreau du Québec.

Le professeur du Département des sciences juridiques Bernard Duhaime et la diplômée Lida Sara Nouraie (LL.B., 2004) font partie des 14 personnalités qui ont reçu le titre d’avocat émérite, décerné par le Barreau du Québec pour l’année 2021.

Cette distinction est attribuée aux membres du Barreau qui se distinguent par l’excellence de leur carrière professionnelle, leur contribution exceptionnelle à la profession ou encore leur rayonnement exceptionnel dans leur milieu social et communautaire.

Ils recevront officiellement cette distinction honorifique – Ad. E., abréviation du latin Advocatus Emeritus – le 16 novembre prochain, lors d’un événement réunissant les 27 récipiendaires de 2020 et 2021. Rappelons que le professeur Hugo Cyr figurait parmi les récipiendaires de 2020.

Pour lire l’article intégral, veuillez consulter Actualités UQAM.