Entre sécurité et libertés : Pierre-Alain Clément analyse l’évolution de la législation antiterroriste américaine au cours des 15 dernières années.

Pierre-Alain Clément (Ph.D. science politique, 2017)

Titre de sa thèse: «L’État anxieux: le poids de la culture stratégique dans la législation antiterroriste américaine (2001-2016)»

Directeur: Charles-Philippe David, professeur au Département de science politique et président de l’Observatoire sur les États-Unis de la Chaire Raoul-Dandurand en études stratégiques et diplomatiques

Lire l’article