Ensemble, de près ou de loin

La rectrice Magda Fusaro souhaite une bonne rentrée à la communauté étudiante dans une capsule vidéo diffusée sur UQAM.tv.

Par Jean-François Ducharme

8 Septembre 2020 à 16H02

• La rentrée à l’UQAM, ensemble de près ou de loin

À l’occasion de la rentrée du trimestre d’automne, qui débute le 8 septembre, la rectrice Magda Fusaro souhaite la bienvenue à la communauté étudiante.

Dans une capsule vidéo diffusée sur UQAM.tv et intitulée La rentrée à l’UQAM, ensemble de près ou de loin, la rectrice présente aux étudiantes et aux étudiants les services qui leur sont offerts – notamment les bibliothèques, les laboratoires informatiques, les services d’information scolaire et professionnelle, de soutien psychologique et technologique. «Pour toute question, n’hésitez pas à faire appel au corps enseignant, au personnel de soutien ou aux cadres de l’Université, qui sont là pour vous aider», précise-t-elle.

Magda Fusaro rappelle aussi les principales consignes de santé publique ainsi que les modalités d’accès au campus. Ces informations sont disponibles sur le site Info études 2020-2021.

«Nous sommes ravis de vous accueillir, déclare la rectrice aux étudiantes et aux étudiants. Vous avez choisi une belle université, vibrante, accueillante, accessible et humaine; c’est l’UQAM. Très bonne session à toutes et à tous!»

Source : Actualités UQAM