Élection de Me Nancy Leggett-Bachand au poste de présidente du Conseil institutionnel des diplômés de l’UQAM.

La Faculté de science politique et de droit et son Conseil des diplômés sont heureux de vous annoncer l’élection de Me Nancy Leggett-Bachand, présidente du Conseil des diplômés de la Faculté, au poste de présidente du Conseil institutionnel des diplômés de l’UQAM.

Le Conseil institutionnel a pour but d’assurer une gestion institutionnelle intégrée des activités liées aux diplômés. Ses mandats, entres autres, sont d’encourager la collaboration entre les Conseils de diplômés et de proposer des stratégies en matière de relations avec les diplômés.

Me Leggett-Bachand, diplômée de la Faculté de la Faculté de science politique et de droit de l’UQAM (LL.B. 1991), succède à Nathalie St-Pierre.

Depuis juillet 2013, elle est directrice générale de Justice Pro Bono (auparavant Pro Bono Québec), organisme initié par le Barreau du Québec en 2008 qui vise à favoriser l’accès à la justice. Elle est également administratrice du Centre communautaire juridique de la Rive-Sud et de la Fondation Eulalie-Durocher ainsi que membre du Conseil des normes de la publicité. Elle détient le titre d’Administratrice de sociétés certifiée (ASC) du Collège des administrateurs de sociétés.