• 11 avril 2024, dès 17h

Des diplômés élus dans le cadre des élections municipales

Des diplômés de la Faculté de science politique et de droit ont été élus ou réélus le 5 novembre dernier dans le cadre des élections municipales.

Voici la liste, non exhaustive, des élus :

Maire-Mairesse

• Miguel Lemieux (M.A. science politique/relations internationales, 11) – Salaberry-de-Valleyfield
  • Audrey Boisjoly (B.A gestion publique) – Saint-Félix-de-Valois

Maires d’arrondissement (Montréal)

• Luc Ferrandez (M.A. science politique 1987) – Plateau-Mont-Royal
  • Pierre Lessard-Blais (B.A. communication, politique et société 2008) – Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Conseillers de ville (Montréal)

• Patricia Lattanzio (LL.B., 89) – Saint-Léonard
  • Cathy Wong (LLB 2008) – Ville-Marie – district de Peter-McGill
  • François Limoges-Dubois (B.A. science politique 2003) – Rosemont Petite-Patrie – district Saint-Édouard

Conseiller d’arrondissement (Montréal)