• Pourquoi choisir la science politique à l'UQAM

Concours de stage postdoctoral du CRIDAQ — Édition 2022-2023

• Date limite de dépôt des candidatures : 28 janvier 2022, 17 heures
  • Résultats du concours : 1er mars 2022
  • Durée du stage : septembre 2022 à juin 2023

Les membres du Centre de recherche interdisciplinaire sur la diversité et la démocratie (CRIDAQ) sont heureux d’offrir, pour l’année académique 2022-2023, un stage postdoctoral de 40,000$ (montant brut octroyé par le Centre*), non renouvelable. Ce stage doit servir à mener un projet qui s’inscrit dans les axes et thématiques de recherche du CRIDAQ, sous la supervision d’un.e membre du Centre dans une université québécoise.

Pour tous les détails du concours