Concours de bourses de la Fondation UQAM – Hiver 2018

Voici les dates importantes du prochain concours de bourses de la Fondation de l’UQAM de l’hiver 2018.

• Lancement : 16 janvier 2018
  • Fermeture : 14 février  2018, 23h59
  • Séances d’information :
    22 janvier, 12 h 15 à 13 h au local PK-5115 (Introduction à la recherche de bourses et au dépôt d’un dossier de candidature)
    23 janvier, 12 h 45 à 13 h 30 au local J-1050 (Introduction à la recherche de bourses et au dépôt d’un dossier de candidature)
  • Cliniques bourses :
    9 février, 12 h à 14 h  dans l’Agora du Judith-Jasmin (J)
    12 février, 12 h à 14 h  dans l’Agora du Judith-Jasmin (J)
  • Annonce des résultats (boursiers et candidats non retenus) : par courriel, entre le 19 et le 30 avril

Tous les étudiants de l’UQAM recevront un courriel le 16 janvier pour les inviter à poser leur candidature.

Vous êtes étudiant.e et vous avez des questions au sujet du concours ? Veuillez écrire à l’adresse bourses.etudes@uqam.ca.

Pour connaître l’admissibilité et la procédure, cliquez ici.