• Samedi 22 octobre 2022

Bienvenue à Jean-Pierre Beaud, doyen intérimaire à la FSPD !

Lors de sa séance du 24 août 2022, le Comité exécutif de l’Université a nommé Jean-Pierre Beaud comme doyen intérimaire de la Faculté de science politique et de droit. Le professeur du Département de science politique, qui succède à Monique Brodeur, est entré en fonction le 25 août dernier.

Diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris et titulaire d’un doctorat en science politique de l’Université Laval, Jean-Pierre Beaud est professeur à l’UQAM depuis 1982 et a été directeur de son département de 2001 à 2004. Il a occupé la fonction de doyen de la Faculté de science politique et de droit de 2010 à 2015.

Faculté de science politique et de droit

La Faculté de science politique et de droit est unique en son genre en Amérique du Nord. Fruit d'audace et de vision, le partenariat initial entre les départements de science politique et des sciences juridiques, auxquels s’est ajouté l’Institut d’études internationales de Montréal, participe à la mission fondatrice d'accessibilité, d'engagement social et de pensée critique qui constituent l'identité même de l'UQAM.

Coordonnées

Faculté de science politique et de droit
fspd@uqam.ca
Local A-1655
400, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C5

Suivez la Faculté