• Samedi 22 octobre 2022

Bienvenue à Jean-Pierre Beaud, doyen intérimaire à la FSPD !

Lors de sa séance du 24 août 2022, le Comité exécutif de l’Université a nommé Jean-Pierre Beaud comme doyen intérimaire de la Faculté de science politique et de droit. Le professeur du Département de science politique, qui succède à Monique Brodeur, est entré en fonction le 25 août dernier.

Diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris et titulaire d’un doctorat en science politique de l’Université Laval, Jean-Pierre Beaud est professeur à l’UQAM depuis 1982 et a été directeur de son département de 2001 à 2004. Il a occupé la fonction de doyen de la Faculté de science politique et de droit de 2010 à 2015.