• Pourquoi choisir la science politique à l'UQAM

Avis de soutenance – Ximena Angélica Cuadra Montoya

Doctorat en science politique

Titre de la thèse

Pratiques hégémoniques-coloniales et antagonismes décolonisant. Les
conflits pour l’hydroélectricité en territoire mapuche pendant la postdictature (1990-2021)

Direction de recherche

Madame Nancy Thede
Monsieur Hernan Cuevas Valenzuela

Jury d’évaluation

– Madame Nancy Thede, professeure associée du Département de science politique de l’Université du Québec à Montréal
– Monsieur Hernan Cuevas Valenzuela, professeur à l’Université du Chili Valdivia
– Monsieur Victor Armony, professeur Département de sociologie de l’Université du Québec à Montréal
– Monsieur Antoine Maillet, professeur à l’Université du Chili
– Monsieur Daviken Studnicki-Gisbert, professeur du Département d’histoire de l’Université McGill

Présidente, président du jury

Date de soutenance

Le mardi 30 août 2022 à 13 h 30 (heure de Montréal)

Endroit

Pour participer à la réunion Zoom, prière de joindre la réunion dès 13 h 15 :

SUtwdz09

Code secret : 002936