Automne 2019 : Bienvenue à la Faculté

Discours d’accueil du doyen aux nouvelles étudiantes et aux nouveaux étudiants

Jeudi 29 août, la Faculté de science politique et de droit accueillait ses nouvelles étudiantes et ses nouveaux étudiants à l’UQAM. Les activités de rentrée comprenaient des visites guidées, une présentation de la Faculté et le très attendu “BBQ du doyen” : une occasion pour tous de découvrir l’université dans une atmosphère chaleureuse.

Encore bienvenue à toutes et à tous !

Retrouvez l’album photo sur la page Facebook de la faculté.