Appel à candidature – Prix de la relève de la FSPD

Le prix de la Relève de la Faculté de science politique et de droit est né du désir de reconnaître l’impact que peuvent avoir nos diplômées et diplômés dans un projet qui a eu un impact concret pour la société et ayant des retombées sociales, humaines, économiques, politiques, culturelles et/ou communautaires.

Deux prix de 1000$ seront remis à deux diplômés de la Faculté afin de reconnaître le parcours exceptionnel de deux de nos diplômés.

Date limite : 5 mars, 17 h.

Admissibilité et dépôt des candidatures : https://fspd.uqam.ca/la-faculte/conseil-de-diplomes/