Prix du meilleur mémoire de maîtrise en science politique

IRÉC – Institut de recherche en économie contemporaine

Félicitation à M. Felipe Verdugo-Ulloa !

Le Prix 2018 du meilleur mémoire de maîtrise inscrit au répertoire électronique de l’IRÉC est attribué à M. Felipe Verdugo-Ulloa pour son travail intitulé : Rôle de la culture dans le développement durable : portrait des débats et analyse des ODD (Objectifs de développement durable).  Le mémoire a été réalisé au département de sciences politiques de l’UQAM sous la direction conjointe des professeurs Michelle Rioux et Christian Deblock.