Me Fernando Belton et David Carpentier, lauréats 2021 du prix de la relève

Les diplômés Fernando Belton (LL.B., 2014) et David Carpentier (B.A. science politique, 2018; M.A. science politique, 2021) ont obtenu le prix de la Relève, décerné par le Conseil de diplômés de la Faculté de science politique et de droit. Ce prix vise à valoriser les personnes diplômées de la Faculté ayant terminé leurs études depuis moins de 10 ans, dont les réalisations ont eu des retombées humaines, sociales, politiques, culturelles ou communautaires.

Lire l’article sur Actualités UQAM par Pierre-Étienne Caza

En savoir plus sur le prix de la relève