République dominicaine

Pontificia Universidad Católica Madre y Maestra (PUCMM) Entente cadre couvrant tout particulièrement la science politique et le droit. Responsable : Michèle Rioux, département de science politique; directrice, CEIM. Entente d’échanges ouverte aux étudiants de la FSPD et à ceux des programmes correspondants à la PUCMM.
Fundación Global Democracia y Desarrollo (FUNGLODE)
Instituto Global de Altos Estudios en Ciencias Sociales (IGLOBAL)
Entente cadre tripartite de l’Institut d’études internationales de Montréal (IEIM) ouverte à toutes les disciplines, mais dont les domaines prioritaires sont les études internationales et la géopolitique, ainsi que les sciences sociales, les sciences politiques et le droit.

Faculté de science politique et de droit

La Faculté de science politique et de droit est unique en son genre en Amérique du Nord. Fruit d'audace et de vision, le partenariat initial entre les départements de science politique et des sciences juridiques, auxquels s’est ajouté l’Institut d’études internationales de Montréal, participe à la mission fondatrice d'accessibilité, d'engagement social et de pensée critique qui constituent l'identité même de l'UQAM.

Coordonnées

Faculté de science politique et de droit
Local A-1655
400, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C5

Suivez la Faculté