Mexique

Centro de Investigacion y Docencia Economicas (CIDE) Entente cadre dans les domaines d’intérêts communs, notamment la science politique et le droit, et entente d’échanges étudiants spécifique à la FSPD (BRIDI, BCPS, BGP, et maîtrise en science politique). Responsable désigné pour l’UQAM : Julián Durazo Herrmann.
Colegio de México Entente cadre. Pour la FSPD, une collaboration de recherche est en cours entre le Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation (CEIM) et le Centro de Estudios Internacionales du COLMEX.
Instituto Politécnico Nacional (IPN) Entente cadre dans les domaines d’intérêts communs.
Instituto Tecnológico y de estudios superiores de Monterrey (ITESM) Entente cadre dans les domaines d’intérêts communs et entente d’échanges étudiants.
Universidad Anahuac Mayab Entente cadre dans tous les domaines d’intérêts communs, particulièrement ceux des sciences de la gestion
Universidad Autónoma de San Luis Potosí Entente cadre et entente d’échanges étudiants au premier cycle
Universidad Autonoma Metropolitana (UAM) – Iztapalapa Entente cadre dans les domaines d’intérêts communs et entente d’échanges étudiants.
Universidad de Guadalajara Entente cadre de coopération dans les domaines du tourisme et du développement régional, ainsi que de la science politique et du droit, et entente d’échanges étudiants.
Universidad de Guanajuato Entente cadre dans les domaines d’intérêts communs et entente d’échanges étudiants.
Universidad de las Américas – Puebla Entente cadre dans les domaines d’intérêts communs et entente d’échanges étudiants.
Universidad de Monterrey (UDEM) Entente cadre dans les domaines d’intérêts communs et entente d’échanges étudiants.
Universidad Nacional Autónoma de México (UNAM) Entente cadre dans les domaines d’intérêts communs et entente d’échanges étudiants.

Faculté de science politique et de droit

La Faculté de science politique et de droit est unique en son genre en Amérique du Nord. Fruit d'audace et de vision, le partenariat initial entre les départements de science politique et des sciences juridiques, auxquels s’est ajouté l’Institut d’études internationales de Montréal, participe à la mission fondatrice d'accessibilité, d'engagement social et de pensée critique qui constituent l'identité même de l'UQAM.

Coordonnées

Faculté de science politique et de droit
Local A-1655
400, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C5

Suivez la Faculté