Japon

Aichi Prefectural University Entente cadre ouverte à tous les domaines d’intérêts communs.
Asahi University Entente cadre.
Hiroshima City University Entente cadre.
Kanda University of International Studies (KUIS) Entente visant à accroître la compréhension mutuelle entre les deux cultures en présence.
Kyoto University of Foreign Studies Entente cadre, particulièrement dans le domaine de l’étude du français et du japonais, et entente d’échanges d’étudiants, particulièrement en communication, langues et culture asiatique, science politique et droit.
National Graduate Institute for Policy Studies (GRIPS) Entente cadre tout particulièrement dans les domaines de l’administration publique et de l’étude des politiques.
Rikkyo University Entente cadre dans les domaines d’intérêt commun et entente d’échanges d’étudiants. L’Université compte notamment les unités suivantes : College of Law and Politics (formation de premier cycle) et Graduate School of Law and Politics.
Ritsumeikan Asia Pacific University Entente cadre dans tous les domaines d’intérêts communs.

Faculté de science politique et de droit

La Faculté de science politique et de droit est unique en son genre en Amérique du Nord. Fruit d'audace et de vision, le partenariat initial entre les départements de science politique et des sciences juridiques, auxquels s’est ajouté l’Institut d’études internationales de Montréal, participe à la mission fondatrice d'accessibilité, d'engagement social et de pensée critique qui constituent l'identité même de l'UQAM.

Coordonnées

Faculté de science politique et de droit
Local A-1655
400, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C5

Suivez la Faculté