• Pourquoi choisir la science politique à l'UQAM

Belgique

Université catholique de Louvain Entente cadre et entente d’échanges d’étudiants (1er et 2e cycles). Les échanges en droit se déroulent avec la Faculté de droit et de criminologie de l’UCLouvain et ceux en science politique avec l’École des sciences politiques et sociales de la Faculté des sciences économiques, sociales et politiques et de communication (ESPO) pour l’échange d’étudiants en science politique.
Université de Liège Entente et entente d’échanges étudiants. La FSPD collabore tout particulièrement avec le Département de Science politique de la Faculté de Droit, Science politique et Criminologie.
Université Saint-Louis Bruxelles (UCLouvain) Entente cadre et entente d’échanges d’étudiants avec la Faculté de droit pour les programmes de droit et la Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de la communication (ESPO) pour les programmes de science politique.

Faculté de science politique et de droit

La Faculté de science politique et de droit est unique en son genre en Amérique du Nord. Fruit d'audace et de vision, le partenariat initial entre les départements de science politique et des sciences juridiques, auxquels s’est ajouté l’Institut d’études internationales de Montréal, participe à la mission fondatrice d'accessibilité, d'engagement social et de pensée critique qui constituent l'identité même de l'UQAM.

Coordonnées

Faculté de science politique et de droit
fspd@uqam.ca
Local A-1655
400, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C5

Suivez la Faculté