Accueil des nouveaux étudiants de la Faculté

Le doyen de la Faculté de science politique et droit de l’UQAM vous invite à venir participer à l’accueil des étudiants nouvellement admis à la Faculté en compagnie de Cathy Wong (LL.B. 2008), le mercredi 30 août, à 12 h 30, local A-M050.

Cathy Wong est présidente, depuis 2013, du Conseil des Montréalaises, une instance consultative auprès de la Ville de Montréal en matière de condition féminine. Elle siège également aux conseils d’administration de la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal, des Offices jeunesse internationaux du Québec, du Théâtre Jean-Duceppe, des comités consultatifs d’Élections Canada et du réseau de télévision communautaire MAtv. La jeune femme a aussi présidé le Forum jeunesse de l’île de Montréal, en 2012-2013, et le Jeune Conseil de Montréal, en 2010-2011. Elle a reçu de nombreux prix pour son engagement, notamment pour avoir participé à la reconstruction du YMCA de Port-au-Prince, détruit par le tremblement de terre qui a frappé la ville en 2010. En 2017, elle a reçu la prix de la relève du Conseil de diplômés de la Faculté de science politique et droit de l’UQAM.