Entrevue avec Geneviève Paul (BRIDI 2005) sur la situation des salvadoriens aux États-Unis

200 000 Salvadoriens menacés d’expulsion

L’administration Trump met fin au programme de protection temporaire des ressortissants salvadoriens, une décision qui compromet le statut de quelque 200 000 d’entre eux, dont certains habitent aux États-Unis depuis 2001. Que pourrait-il leur arriver?

Entrevue avec Geneviève Paul, directrice par intérim d’Amnistie internationale Canada francophone.
Madame Paul est une diplômée au Baccalauréat en relations internationales et droit international de l’UQAM 2005.

Retrouvez la vidéo en cliquant ici. (Émission 24/60 du 8 janvier 2018, ICI RDI)