Thierry Bourgoignie, Dr Honoris Causa, Universidade Federal do Rio Grande do Sul

Thierry Bourgoignie, professeur au Département des sciences juridiques, reçoit un Doctorat Honoris Causa de l’Université Féderale du Rio Grande do Sul, Porto Alegre, Brésil pour son immense contribution au droit et l’impact de ses recherches et contributions au droit international et comparé de la consommation. Ce Doctorat lui a été remis à l’occasion des festivités de 25 ans de l’Association Internationale de Droit de la Consommation- AIDC/IACL.

Discours du recteur Jane Tutikian