L’UQAM remporte quatre prix à la XXIe édition de la SPECQUE

La délégation de la Faculté de science politique et de droit de l’UQAM remporte 4 prix à l’occasion de la XXIe édition de la Simulation du Parlement européen Canada Québec Europe (SPECQUE), qui se déroulait cette année à Montréal.

Elle remporte notamment le prix de la meilleure délégation canadienne pour une 3e fois en quatre ans, le prix de la meilleure oratrice (Melissa Dugas-Caron), de la meilleure négociatrice (Laura Normandin) et du meilleur négociateur (Florian Nouvel). La délégation était composée également de Sabrina Taillefer, Émilie Charpentier, Vincent Desmarais-Adam, Thomas Geffroy, Geru Schneider-Vergara, Stefan Dyck et de Rose St-Pierre, entraînée par Pierrick Pugeaud, chargé de cours à la Faculté.

Par ailleurs, nous félicitons également quatre étudiants de la Faculté et anciennement membres des délégations de l’UQAM à la SPECQUE qui organisaient cette XXIe édition au sein du Conseil d’administration de la SPECQUE : Joanie Tremblay-Flamand, coprésidente , Andréanne Boutin, vice-présidente au recrutement, Camille Turcottre-Charbonneau secrétaire générale et Mehdi Saher, vice-président logistique

Bravo à toutes et tous !