Devenez étudiant d’un jour en science politique

Du 15 au 19 janvier 2018, assistez à un cours universitaire de premier cycle et échangez avec des étudiants et professeurs en science politique à l’UQAM. Vous aurez ainsi la chance de vous glisser dans la peau d’un étudiant de l’UQAM et de découvrir notre campus dynamique et inspirant.

Inscription obligatoire, ici —» http://bit.ly/sp_H2018

Nous vous contacterons en décembre pour vos proposer une ou plusieurs plages horaires durant cette semaine.

Pour toute information supplémentaire :
Marie De Moor
Conseillère aux futurs étudiants