• Journées "Intelligence artificielle, droit et technologies", 27 avril et 18 mai 2018

3ème édition du cocktail annuel des diplômés en droit de l’UQAM

Chers diplomés en droit de l’UQAM,

Le Conseil des diplômés de la Faculté de science politique et de droit de l’UQAM vous convie à son 3e cocktail annuel à l’occasion d’une soirée entre diplômés en droit pour échanger, se revoir et rencontrer vos collègues dans une ambiance décontractée.

Jeudi 24 mai de 18 h à 20 h

Au Salon des avocats

Cour d’appel du Québec
100, rue Notre-Dame Est
Montréal, QC H2Y 4B6

La thématique retenue cette année pour la sélection de nos invitées d’honneur s’est arrêtée sur l’importance d’accorder du temps à des causes pour le bien public (pro bono) au sein de notre carrière professionnelle.

Ce cocktail vise à regrouper les personnes issues de ce milieu pour souligner l’unicité des programmes et la richesse que peut apporter ce soutien offert aux personnes dans le besoin, en donnant de notre temps et de notre expertise à des cause pro bono.

Au programme

Me Nancy Leggett-Bachand (LL.B., Sciences juridiques, 1991) présidente du Conseil de diplômés de la Faculté de science politique et de droit et directrice générale de Pro Bono Québec prendra la parole pour vous parler brièvement de la mission de son organisation.

Suivra Me Laurence Ste-Marie, diplômée du BRIDI en 2006 de l’UQAM, qui partagera son expérience en traitant de tels mandats.

R.S.V.P. avant le 17 mai

Billet : 30 $ (taxes incluses)
Acheter

Participez à l’événement Facebook.